Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Place Publique Loire-Atlantique : Stop à la consommation des terres

Renaud Franck, Rolland Hélène, Rolland Hélène
Date de parution 17/02/2020
EAN: 9782848093420
Disponibilité Epuisé
En Europe, la France n'est pas une bonne élève en matière de sol artificialisés. Centres commerciaux, zones d'activités, maisons individuelles... Des milliers d'hectares disparaissent chaque année et la part des terres agricoles diminue inexorablemen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJOCA SERIA
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurRenaud Franck, Rolland Hélène, Rolland Hélène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/02/2020
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 21,00 x 25,50 cm
Hors-série Place publique
En Europe, la France n'est pas une bonne élève en matière de sol artificialisés. Centres commerciaux, zones d'activités, maisons individuelles... Des milliers d'hectares disparaissent chaque année et la part des terres agricoles diminue inexorablement. Si le plan national biodiversité de l'été 2018 fixe un objectif de «?zéro artificialisation nette?» - ce qui signifie éviter toute nouvelle imperméabilisation de sols ou, si des terres sont artificialisées, compenser en renaturant des espaces déjà imperméabilisés -, lde département de Loire-Atlantique s'est emparée de la question.