Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les portes de l'enfer, la répression légale des minorités sous Vichy...

Rudefoucauld Alain-Julien
Date de parution 02/12/2021
EAN: 9782847955422
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Un récit historique de la répression légale des minorités uniquement construit à partir des documents officiels publiés dans les journaux officiels de 1936 à 1946. Il ne s'agit pas d'un livre d'histoire mais bien un ouvrage portant à la lecture publi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurESPRIT DU TEMPS
Nombre de pages472
Langue du livreFrançais
AuteurRudefoucauld Alain-Julien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/12/2021
Poids568 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 14,00 x 21,00 cm
Prémices de la chute démocratique en France
Un récit historique de la répression légale des minorités uniquement construit à partir des documents officiels publiés dans les journaux officiels de 1936 à 1946. Il ne s'agit pas d'un livre d'histoire mais bien un ouvrage portant à la lecture publique ce qu'a pu « commettre » un gouvernement légitime parce que constitutionnel, à l'époque de la Seconde Guerre mondiale. Il ne s'agit pas d'un livre sur la Shoah, mais sur toutes les exactions commises sur les minorités de 1939 à 1944, par décision officielle, par l'invention de lois fabriquant ainsi un argument de légitimité considéré comme suffisant.