Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Journal d'un solitaire

BU Catalina
Date de parution 26/08/2022
EAN: 9782847740301
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il s'ingénie à éviter les autres, adore rester chez lui, procrastiner, fainéanter, se faire livrer à domicile et regarder des séries jusqu'à l'excès. Mais il n'aime pas faire la vaisselle, ni marcher avec des chaussettes mouillées, ni non plus trouve... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAFETIERE
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurBU Catalina
FormatPamphlet
Type de produitLivre
Date de parution26/08/2022
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 17,50 x 2,40 cm
Il s'ingénie à éviter les autres, adore rester chez lui, procrastiner, fainéanter, se faire livrer à domicile et regarder des séries jusqu'à l'excès. Mais il n'aime pas faire la vaisselle, ni marcher avec des chaussettes mouillées, ni non plus trouver des miettes dans son lit. Encore moins subir toutes ces petites misères ordinaires que nous connaissons tous. Un portrait quasi sociologique, pétri d'humour et teinté de philosophie, d'un antihéros un peu lâche, hédoniste et paresseux, aux travers égocentriques limite misanthropes... pour mieux cultiver son autodérision. Ce personnage nous est en fait attachant, parce qu'il nous ressemble et représente ce que nous pouvons ressentir sans en être spécialement fiers. Son autrice est issue de la nouvelle génération chilienne et Diario de un solo, l'édition originale, a connu là-bas un grand succès de librairie.