Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le P'tit Vert ou l'ABC du jardinier amateur au naturel

Leblanc Laurence
Date de parution 17/12/2010
EAN: 9782847730562
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le P’tit Vert est une invitation à adopter une attitude écoprotectrice. Dans ce livre qui fourmille d’informations, de conseils, de recettes, Laurence Leblanc, qui se définit elle-même comme une productrice écoprotectrice, vous livre son savoir-faire... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTROIS SPIRALES
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurLeblanc Laurence
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution17/12/2010
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,00 x 21,10 cm
Le P’tit Vert est une invitation à adopter une attitude écoprotectrice. Dans ce livre qui fourmille d’informations, de conseils, de recettes, Laurence Leblanc, qui se définit elle-même comme une productrice écoprotectrice, vous livre son savoir-faire et les règles à respecter pour avoir un potager hors du commun. Surtout ne recherchez pas des légumes impeccables. Privilégiez plutôt des légumes savoureux, non pollués par l’utilisation d’engrais chimiques et de pesticides de synthèse. Devenez un véritable écoprotecteur en prenant soin de votre jardin et des légumes et fleurs qu’il vous offre, en les préservant des maladies et des prédateurs avec vos propres produits (purins, décoctions…), en sachant marier les variétés pour une meilleure productivité. Ceci dans le respect non seulement des végétaux mais également de tous les insectes qui participent à la Vie. L’agriculture biologique n’est pas une mode mais devient, avec ce livre, un art de vivre que nous ne pouvons plus ignorer tant sur le plan de la santé que celui du devenir de notre Terre.