Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Guide pratique de l'organisateur d'événements

Dosquet Frédéric, Séraphin Hugues, Powell Chris
Date de parution 08/10/2015
EAN: 9782847698220
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"L'organisation d'évènements est un moyen qui a fait ses preuves tant dans le secteur privé que public en termes de communication. C'est en quelque sorte, du marketing en action. La qualité se doit d'être au rendez-vous. Mais, il n'est pas aisé d'org... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages188
Langue du livreFrançais
AuteurDosquet Frédéric, Séraphin Hugues, Powell Chris
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/10/2015
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,00 x 22,00 cm
"L'organisation d'évènements est un moyen qui a fait ses preuves tant dans le secteur privé que public en termes de communication. C'est en quelque sorte, du marketing en action. La qualité se doit d'être au rendez-vous. Mais, il n'est pas aisé d'organiser des évènements qui font date dans l'esprit des cibles. Ceci étant dit, j'ai l'intime conviction qu'un organisateur d'évènements séjourne en chacun de nous. Ma méthodologie en 8 étapes vous fournira les compétences et la confiance suffisante pour organiser des évènements de qualité."Après avoir lu ce livre vous serez en mesure de :1. Organiser des évènements qui répondent aux attentes de vos clients ;2. Vous fixer des objectifs qui soient spécifiques, mesurables et réalistes ;3. Organiser des évènements qui resteront dans les mémoires ;4. Planifier de manière efficace vos évènements ;5. Sélectionner avec professionnalisme le lieu de votre évènement ;6. Mettre en place une campagne marketing au service de votre évènement ;7. Contrôler tous les paramètres notamment ceux régis par la législation actuelle ;8. Diriger et motiver votre équipe ;9. Évaluer l'impact de votre évènement.