Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Dictionnaire de l'e-réputation

Breillat Jacques
Date de parution 12/03/2015
EAN: 9782847696943
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Aujourd'hui, chaque organisation, chaque marque et chaque dirigeant public ou privé doit pouvoir maîtriser l'évolution de son E-réputation. Il ne s'agit plus seulement de mesurer la notoriété ou la popularité d'une entreprise, d'une association ou d'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages344
Langue du livreFrançais
AuteurBreillat Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/03/2015
Poids491 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,00 x 22,00 cm
Veille et communication d'influence sur le web.
Aujourd'hui, chaque organisation, chaque marque et chaque dirigeant public ou privé doit pouvoir maîtriser l'évolution de son E-réputation. Il ne s'agit plus seulement de mesurer la notoriété ou la popularité d'une entreprise, d'une association ou d'une collectivité publique. Il faut comprendre les mécanismes et saisir la tonalité des perceptions qui s'expriment sur les différentes sphères du web 2.0. Chacun doit promouvoir et protéger son E-réputation.Le premier Dictionnaire de l'E-réputation est conçu comme un outil pratique au service des professionnels. Il comporte plus de 350 définitions détaillées enrichies par de nombreux shémas et tableaux de synthèse sur les outils, les techniques et les stratégies de l'E-réputation. Cet ouvrage apportera une aide précieuse et de nombreuses références à tous les directeurs généraux, chefs d'entreprise, cadres et dirigeants du secteur public, responsables de communication, présidents d'association et consultants qui désirent mettre en oeuvre une stratégie de positionnement, de communication d'influence et de surveillance de leur E-réputation.