Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Evolution des organisations et du management

Equilbey Noël, Boyer Luc
Date de parution 31/01/2013
EAN: 9782847694611
Disponibilité Manque temporaire
Evolution des Organisations et du Management : rétrospective et prospective est un ouvrage de synthèse, d'un volume volontairement restreint dans lequel les auteurs ont voulu mettre en perspective les grandes tendances de l'Organisation et du Managem... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurEquilbey Noël, Boyer Luc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/01/2013
Poids214 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,50 x 24,00 cm
Rétrospective et prospective.
Evolution des Organisations et du Management : rétrospective et prospective est un ouvrage de synthèse, d'un volume volontairement restreint dans lequel les auteurs ont voulu mettre en perspective les grandes tendances de l'Organisation et du Management. En continuité avec leurs ouvrages antérieurs, celui-ci permet au lecteur de découvrir ou redécouvrir les évolutions qui modifient en profondeur la vie des entreprises et des salariés.A partir des missions internationales qu'ils conduisent et des travaux académiques qu'ils encadrent, Luc Boyer et Noël Equilbey font partager leurs acquis ou expériences. Ouvrage de recherche appliquée et de témoignage, leurs diverses approches (risque, flexibilité, RSE, innovation ...) permettront au praticien comme au chercheur de prolonger leurs propres connaissances ou leur vision. Tourné résolument vers le futur et intégrant l'impact des dernières avancées technologiques, les auteurs ont souhaité apporté leur contribution à la révolution managériale que conduit, vit ou subit l'encadrement des entreprises.