Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

The american experience

Lami Jean-François
Date de parution 08/03/2012
EAN: 9782847694086
Disponibilité Manque temporaire
A l'heure de la mondialisation, les Etats-Unis restent la première puissance économique mondiale, malgré les succès des grands pays émergents.Plus de 770 000 Français sont salariés de filiales de groupes américains. Cet ouvrage leur est d'abord desti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages242
Langue du livreFrançais
AuteurLami Jean-François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/03/2012
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,00 x 22,00 cm
Travailler autrement et efficacement avec les Américains.
A l'heure de la mondialisation, les Etats-Unis restent la première puissance économique mondiale, malgré les succès des grands pays émergents.Plus de 770 000 Français sont salariés de filiales de groupes américains. Cet ouvrage leur est d'abord destiné, ainsi qu'à tous ceux qui travaillent directement ou indirectement avec des Américains.En s'appuyant sur des exemples concrets, étayés par les recherches universitaires récentes, il décrit les pratiques de travail dans les entreprises américaines. Bien que les Américains aient le contact facile, leurs pratiques peuvent apparaître rapidement déroutantes pour les Européens, et en particulier pour les Français.L'ouvrage propose un parcours en trois étapes : apprendre, comprendre, et agir. Les 35 années d'expérience de l'auteur en matière d'entreprises américaines aideront le lecteur à mettre toutes les chances de son côté pour réussir avec les Américains. La lecture de l'ouvrage l'aidera à réaliser que les échecs dans les relations d'affaires franco-américaines ne sont pas essentiellement dus à des problèmes de compétences, mais surtout d'adaptation culturelle.