Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le management de la motivation

Dogor Di Nuzzo Béatrice
Date de parution 04/11/2011
EAN: 9782847693096
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'objectif naturel de toute entreprise consiste à améliorer les services qu'elle propose. Cet ouvrage insiste sur le fait que cette qualité de service passe par la motivation des collaborateurs de l'organisation.Ainsi, comment accroître la qualité de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurDogor Di Nuzzo Béatrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/11/2011
Poids334 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,50 x 22,00 cm
Améliorer les services.
L'objectif naturel de toute entreprise consiste à améliorer les services qu'elle propose. Cet ouvrage insiste sur le fait que cette qualité de service passe par la motivation des collaborateurs de l'organisation.Ainsi, comment accroître la qualité de service et satisfaire les consommateurs ? Comment motiver ses équipes afin de proposer le niveau de service attendu par le client ?Dans un premier temps sont évoquées les théories portant sur la qualité, en particulier celle des services, afin de mettre en exergue les facteurs-clefs permettant de l'obtenir.Dans un deuxième temps, l'auteure présente les théories sur la motivation en privilégiant une théorie moderne : la théorie du renversement.Clairement, cet ouvrage montre que les conditions de succès de la qualité de services sont identiques à celles de la motivation. Ainsi, pour obtenir l'une, il semble nécessaire, voire indispensable de s'attacher à l'autre.Si l'auteure s'appuie sur la théorie, l'apport de cet ouvrage est avant tout pratique, via la présentation d'outils et méthodes concrets et directement applicables. Les outils de motivation des collaborateurs sont ici au service de la qualité.Tout autant que les spécialistes des ressources humaines, cet ouvrage intéresse tout manager ou dirigeant soucieux d'améliorer ces deux facettes de l'entreprise.