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Positionnement et développement des cabinets de services professionnels

Chaduteau Olivier
Date de parution 28/04/2006
EAN: 9782847690613
Disponibilité Manque temporaire
Ce que disent les professionnels :"Cet ouvrage rappelle à l'avocat qu'il ne peut plus se contenter d'être un expert du droit. Mettre le client au coeur de nos préoccupations, répondre à ses attentes spécifiques, lui offrir un service sur-mesure, tout... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurChaduteau Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/04/2006
Poids215 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,50 x 21,00 cm
Vade-Mecum - Auditeurs, avocats, experts-comptables, banquiers d'affaires, consultants, investisseurs en capital, notaires, agences de communication...
Ce que disent les professionnels :"Cet ouvrage rappelle à l'avocat qu'il ne peut plus se contenter d'être un expert du droit. Mettre le client au coeur de nos préoccupations, répondre à ses attentes spécifiques, lui offrir un service sur-mesure, tout cela n'est possible qu'en adoptant une approche professionnelle du développement." Yves Wehrli, Managing Partner du cabinet d'avocats Clifford Chance"Un outil d'aide pour que les entreprises de services professionnels considèrent et traitent leurs activités de développement et de marketing aussi sérieusement que leur coeur de métier. Une véritable fonction à professionnaliser d'urgence." Pascal Macioce, Associé en charge de l'Audit au sein d'Ernst & Young en France"Le défi de positionnement, non seulement externe mais interne également (culture et valeurs] auquel nous sommes confrontés fait de l'ouvrage d'Olivier Chaduteau un outil précieux pour nos réflexions stratégiques." Dominique Borde, Managing Partner du cabinet d'avocats Paul, Hastings, Janofsky & Walker"Une entreprise de services professionnels doit se préoccuper en permanence de son positionnement sur le marché et donc de la meilleure adéquation hommes/compétences/clients/concurrents. Or, le marché bouge sans cesse. L'entreprise doit donc être capable de s'adapter en permanence ; c'est ce que l'on appelle le marketing. Le remarquable ouvrage d'Olivier Chaduteau est une aide considérable à l'adaptation à ce "mouvement perpétuel".Frédéric Donnedieu de Vabres, Associé fondateur du cabinet de fiscalité Arsène et président du réseau international Taxand"Petits, moyens ou grands cabinets, le marketing est désormais une donnée incontournable. Chacun pourra trouver dans le livre d'Olivier Chaduteau des idées mais aussi des outils et des méthodologies pour mettre en place sa stratégie de développement. A Lire d'urgence." Frédéric Lafay, Associé responsable du cabinet BKR Sefitec et président du réseau d'expertise comptable Eurus France