Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le marketing : quelle utilité pour le consommateur ?

Boyer Luc, Forest Mireille
Date de parution 28/10/2004
EAN: 9782847690347
Disponibilité Manque temporaire
Ce livre, écrit par un professionnel et un universitaire, apportera au lecteur non seulement une synthèse de ce qu'est devenu le marketing aujourd'hui mais aussi une vision nouvelle des rapports du consommateur et du marketing, alors même que celui-c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages142
Langue du livreFrançais
AuteurBoyer Luc, Forest Mireille
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/10/2004
Poids198 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,50 x 21,00 cm
Explications et illustrations par les citations
Ce livre, écrit par un professionnel et un universitaire, apportera au lecteur non seulement une synthèse de ce qu'est devenu le marketing aujourd'hui mais aussi une vision nouvelle des rapports du consommateur et du marketing, alors même que celui-ci voit son image se déprécier.Les auteurs indiquent les voies qui peuvent rétablir la confiance entre producteur et consommateur, celui-ci étant mis systématiquement au centre des développements de chaque chapitre.Une forte originalité est apportée par la mise en perspective à l'aide de citations qui apportent confirmation, opposition, détente et humour.Le bénéfice que tirera le lecteur sera bien sûr conceptuel (les derniers développements), pratique (le consommateur aujourd'hui) et en même temps une mine de citations souvent fort utile, non seulement pour aller un peu plus loin dans la réflexion, mais aussi pour être utilisée en maintes occasions.