Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

César - Stockbroker

MARANDIN Jean-Pierre, MARANDIN Jean-Pierre, MARANDIN Jean-Pierre
Date de parution 12/01/2021
EAN: 9782847511857
Disponibilité Manque temporaire
Le 15 avril 1943, l’Anglais Harry Rée est parachuté en France allemande. Il rejoint un réseau de la French Section du Special Operations Executive (SOE) en Zone sud avant de prendre le commandement de son propre groupe d’action subversive codé Stockb... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSEKOYA
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurMARANDIN Jean-Pierre, MARANDIN Jean-Pierre, MARANDIN Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/01/2021
Poids12 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 21,00 x 25,00 cm
Un réseau franco-britannique en Franche-Comté Bourgogne 1941-1944
Le 15 avril 1943, l’Anglais Harry Rée est parachuté en France allemande. Il rejoint un réseau de la French Section du Special Operations Executive (SOE) en Zone sud avant de prendre le commandement de son propre groupe d’action subversive codé Stockbroker. En suivant le parcours de Rée, alias César, ce livre propose la radiographie de César-Stockbroker, réseau d’action opérationnel jusqu’à la fin de l’été 1944. Une page d’histoire qui se lit comme un passionnant roman d’aventure avec de nombreuses illustrations, photographies et documents inédits. Le récit est nourri d’interviews, de documents d’archives étrangères comme françaises. Il donne une image précise des réseaux, de la lutte sans merci livrée par les polices allemandes contre les agents alliés, ainsi que sur le sort réservé à ceux engagés à leurs côtés.