Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LES FANTOMES DU PARADIS PERDU

DISSARD Eliane
Date de parution 01/07/2024
EAN: 9782847503098
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au XIXe siècle trois fermes et 14 hectares de terres et de prés. Deux fermes puis une seule dans le courant de XXe et aujourd'hui seulement deux maisons d’habitation rurales avec verger (oûche) cour et jardin.Les terres, petites, ont été rassemblées ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU LAU
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurDISSARD Eliane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2024
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,00 x 24,00 cm
LES FANTOMES DU PARADIS PERDU
Au XIXe siècle trois fermes et 14 hectares de terres et de prés. Deux fermes puis une seule dans le courant de XXe et aujourd'hui seulement deux maisons d’habitation rurales avec verger (oûche) cour et jardin.Les terres, petites, ont été rassemblées en grands espaces de culture ou de prairie d'élevage en arrachant les haies, en dérivant parfois les ruisseaux, en modifiant donc le paysage de bocage.Pour ceux qui y ont vécu il reste les photos, le plus souvent en noir et blanc.Ce livre n'est pas vraiment un roman ni seulement un album de famille. C'est aussi un témoignage, une relation écrite qui vise - au-delà de ceux qui y ont vécu - un public non familial attentif ou soucieux d'un passé rural qui semble aujourd'hui révolu.