Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Dictionnaire français-kirghiz kirghiz-français

Akchekeeva Maria
Date de parution 06/07/2016
EAN: 9782847431469
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce dictionnaire est une publication de l’Institut français d’études sur l’Asie centrale (IFEAC). Fidèle à sa mission de promotion des échanges scientifiques entre la France et l’Asie centrale, l’IFEAC met à la disposition du public un nouvel ouvrage ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPETRA
Nombre de pages784
Langue du livreFrançais
AuteurAkchekeeva Maria
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/07/2016
Poids455 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 10,80 x 17,50 cm
Ce dictionnaire est une publication de l’Institut français d’études sur l’Asie centrale (IFEAC). Fidèle à sa mission de promotion des échanges scientifiques entre la France et l’Asie centrale, l’IFEAC met à la disposition du public un nouvel ouvrage usuel d’intérêt général : le dictionnaire français-kirghiz-français, qui s’ajoute à la série de dictionnaires déjà publiés par l’IFEAC pour l’ouzbek et le tadjik.Langue officielle du Kirghizstan, le kirghiz est l’une des nombreuses langues turciques d’Asie centrale et il couvre une aire linguistique qui s’étend au-delà des frontières du Kirghizstan puisqu’il est parlé par les communautés kirghizes du Kazakhstan, d’Ouzbékistan, du Tadjikistan, d’Afghanistan et de ChinePremier dictionnaire entre le kirghiz et le français, cet ouvrage sera utile aux écoliers, lycéens et étudiants de français du Kirghizstan et aux étudiants de kirghiz en France, mais également aux touristes de plus en plus nombreux à découvrir « la petite Suisse » de l’Asie centrale.