Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Roseline Granet, sculpture

Granet Roseline, Granet Augustin
Date de parution 04/10/2007
EAN: 9782847421026
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" La sculpture de Roseline Granet est unique à bien des égards. Tout d'abord, elle rejette la notion classique de l'immobilité en faveur d'une brillante dynamique des attitudes et du modelé. " Linda Nochlin Il y a à l'ouvre, chez Roseline Granet, une... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE PASSAGE
Nombre de pages146
Langue du livreFrançais
AuteurGranet Roseline, Granet Augustin
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution04/10/2007
Poids1246 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 24,90 x 32,80 cm
" La sculpture de Roseline Granet est unique à bien des égards. Tout d'abord, elle rejette la notion classique de l'immobilité en faveur d'une brillante dynamique des attitudes et du modelé. " Linda Nochlin Il y a à l'ouvre, chez Roseline Granet, une quête obstinée du mouvement. De cette quête, le livre propose une quinzaine de volets, le plus souvent thématiques : Plongeons, Panique, Liberté. Et chaque fois, pour ouvrir le volet, un court texte : on y trouve les noms de Pierre Dumayet, de Jean Clair et de Michel Le Bris, et quelques propos de l'artiste sur son travail. Roseline Granet, sculpteur, née le 28 janvier 1936 à Paris. élève à l'Art Student's League, New York, 1954?; Atelier Zadkine, La Grande Chaumière, Paris, 1956-1959?; expose depuis une trentaine d'années à la galerie Darthea Speyer à Paris. On lui doit le Sartre (1987) du jardin de l'ancienne Bibliothèque nationale, le Rostropovitch (1992) du musée Haus am checkpoint Charlie à Berlin, ainsi que les nombreuses ouvres (2001) qui ornent l'hôtel Park Hyatt de la place -Vendôme.