Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les classiques du cinéma bis

Aknin Laurent
Date de parution 12/04/2009
EAN: 9782847364347
Disponibilité Manque temporaire
Après le succès de Cinéma bis, 50 ans de cinéma de quartier (2007), qui recensait les acteurs et réalisateurs cultes de genres «mineurs» du cinéma mondial depuis les 50 dernières années (péplum, érotisme, westerns spaghetti, science-fiction, fantasti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVEAU MONDE
Nombre de pages545
Langue du livreFrançais
AuteurAknin Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/04/2009
Poids1175 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Après le succès de Cinéma bis, 50 ans de cinéma de quartier (2007), qui recensait les acteurs et réalisateurs cultes de genres «mineurs» du cinéma mondial depuis les 50 dernières années (péplum, érotisme, westerns spaghetti, science-fiction, fantastique...), voici son indispensable complément : le guide illustré des 500 films incontournables pour tout amateur de «bis». Une sélection illustrée d'affiches et photos toujours aussi délirantes !Rappel de la délimitation habituelle du «cinéma bis» : films de genre à caractère populaire et commercial, à budget moyen ou dérisoire, et la plupart du temps, méprisés par les critiques ou les instances de légitimation. En bref, le «bis» est le royaume du cinéma «impur».Un mot de l'auteurEn 500 films, de Clodo et les vicieuses à Hercule à la conquête de l'Atlantide, des chefs d'oeuvre incontestables du cinéma de genre aux "nanars" inimaginables, la découverte d'un demi-siècle d'une autre histoire du cinéma.