Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'histoire interdite

Ferrand Franck
Date de parution 16/10/2008
EAN: 9782847344974
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
ALÉSIA n'est pas en Bourgogne, mais dans le Jura. JEANNE d'ARC était manipulée à son insu. CORNEILLE a rédigé les pièces de MOLIÈRE. NAPOLÉON n'est pas dans le tombeau des Invalides. L'AFFAIRE DREYFUS en cachait sans doute une autre.Ces vérités histo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTALLANDIER
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurFerrand Franck
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2008
Poids284 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,60 x 21,60 cm
Révélations sur l'histoire de France
ALÉSIA n'est pas en Bourgogne, mais dans le Jura. JEANNE d'ARC était manipulée à son insu. CORNEILLE a rédigé les pièces de MOLIÈRE. NAPOLÉON n'est pas dans le tombeau des Invalides. L'AFFAIRE DREYFUS en cachait sans doute une autre.Ces vérités historiques - pourtant démontrées - sont niées en bloc par le monde universitaire et médiatique. Il fallait, pour les clamer haut et fort, la passion contagieuse de FRANCK FERRAND. « Le présent ouvrage va me faire des ennemis, écrit l'auteur, m'attirer la condescendance des mandarins et peut-être, me créer des ennuis. On ne s'attaque pas impunément à certains bastions... Cependant j'assume les inconvénients de cette entreprise, et d'autant plus volontiers que j'ai le sentiment, en bravant quelques interdits, d'oeuvrer à l'avancée de la seule cause qui vaille pour un homme dont l'existence est vouée à l'histoire événementielle : le lent progrès - l'inexorable progrès - de la vérité. »