Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marcel Sembat - Le socialisme d'avant 1914

Lefebvre Denis
Date de parution 11/02/2002
EAN: 9782847210071
Disponibilité Epuisé
Marcel Sembat (1862-1922) est un acteur et un témoin de son époque. Orateur apprécié, militant, député, il aime le débat et fait vibrer les foules. Journaliste, il connaît le poids des mots pour développer ses idées et polémiquer avec ses adversaires... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDIMAF
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurLefebvre Denis
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution11/02/2002
Poids114 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 11,00 x 17,00 cm
Marcel Sembat (1862-1922) est un acteur et un témoin de son époque. Orateur apprécié, militant, député, il aime le débat et fait vibrer les foules. Journaliste, il connaît le poids des mots pour développer ses idées et polémiquer avec ses adversaires. Franc-maçon, il souhaite une franc-maçonnerie républicaine, impliquée dans son époque et il appelle à la mobilisation des énergies intellectuelles. Ministre, au début de la Première Guerre mondiale, il découvre les rigueurs du pouvoir.Socialiste, il connaît l'ascension de son parti, puis la division en 1920, avec la naissance du Parti communiste. Ses écrits intimes révèlent un homme immergé dans son temps, soucieux d'un autre avenir. Broché - 11 x 17 - 128 pages