Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

En chemin avec Thérèse d’Avila - nouvelle édition

Perrier Luc-Marie ocd
Date de parution 16/06/2025
EAN: 9782847139235
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre est avant tout un guide de lecture, un manuel, facile d’accès et pédagogique, pour s’approprier le Chemin de Thérèse d’Avila.Cette présentation est une magnifique introduction à la découverte et à la lecture des écrits thérésiens. Elle est u... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCARMEL
Nombre de pages280
Langue du livreFrançais
AuteurPerrier Luc-Marie ocd
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/06/2025
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 1,40 x 2,10 cm
Ce livre est avant tout un guide de lecture, un manuel, facile d’accès et pédagogique, pour s’approprier le Chemin de Thérèse d’Avila.Cette présentation est une magnifique introduction à la découverte et à la lecture des écrits thérésiens. Elle est une initiation à la spiritualité thérésienne.L’auteur nous propose un itinéraire vers le bonheur. Il nous décrit les conditions de cet accès par l’oraison?: une conscience libre, une détermination et des vertus. Comme le sportif, il nous faut nous entraîner à développer ces conditions pour accéder à l’oraison. Suivre Thérèse d’Avila et se mettre à son école nous permet alors de trouver ce bonheur dans l’oraison, par l’abandon et la disponibilité face à Dieu. Pour Thérèse d’Avila, toute âme de bonne volonté peut accéder au recueillement et la méditation qui reste un chemin de sanctification privilégié.Un ouvrage à la fois facile à lire et profond?!Nouvelle édition revue et corrigée (1e parution 2013)