Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Dieu crève l'écran

Fr. de Garidel Jean-Alexandre ocd
Date de parution 16/06/2025
EAN: 9782847139228
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La révolution numérique a transformé nos existences de l’extérieur, mais elle a également des conséquences sur notre vie intérieure. Sans un engagement sérieux à prendre soin de notre intériorité, nos existences risquent de se dissoudre dans ce «?mon... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCARMEL
Nombre de pages228
Langue du livreFrançais
AuteurFr. de Garidel Jean-Alexandre ocd
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/06/2025
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 1,40 x 2,00 cm
Repères spirituels en temps d’hyperconnexion
La révolution numérique a transformé nos existences de l’extérieur, mais elle a également des conséquences sur notre vie intérieure. Sans un engagement sérieux à prendre soin de notre intériorité, nos existences risquent de se dissoudre dans ce «?monde liquide?».Pour mener une vie sensée, nous devons retrouver le sens de ce qui est vraiment urgent?: notre relation à Dieu. Nous pourrons alors intégrer les écrans et internet à leur juste place. Sinon, c’est l’effondrement.À travers 10 thèmes, la vie spirituelle est présentée en phase avec les changements anthropologiques de notre temps?: rapport au temps et à l’espace, intériorité, valeur de l’effort, images et sons, place du corps, sens des limites, évangélisation, … Chaque chapitre s’achève par un point pratique avec des questions pour faire le point et un texte à méditer. Dieu crève l’écran quand nous lui laissons sa vraie place dans notre vie, échappant ainsi à l’idolâtrie numérique.