Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Voici, je viensÂ

Coulange Pierre
Date de parution 28/05/2025
EAN: 9782847139204
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’originalité de la doctrine du Bienheureux est de considérer avant tout le Christ en mouvement?: il vient pour se livrer, il vient pour nous sauver. Ce mouvement de don, constitue à son tour un leitmotiv pour fonder toute une réflexion pratique?: qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCARMEL
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurCoulange Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/05/2025
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 1,40 x 2,10 cm
Le Christ dans l’enseignement du Bx Père Marie-Eugène
L’originalité de la doctrine du Bienheureux est de considérer avant tout le Christ en mouvement?: il vient pour se livrer, il vient pour nous sauver. Ce mouvement de don, constitue à son tour un leitmotiv pour fonder toute une réflexion pratique?: quelle sera notre propre réponse à l’amour du Christ?? Car nous sommes son Corps, nous sommes appelés à lui ressembler?: la dynamique du Christ devient la nôtre.Enfin, le Père Marie-Eugène se montre original par la façon dont il nous invite à nous approcher du Christ. Il s’agit pour ainsi dire d’entrer dans son âme, de nous approprier ses propres dispositions. En méditant les étapes principales de la vie du Christ, on s’identifie à lui?: «?Pour moi, vivre, c’est le Christ?» (Ph 1,21).Puisant à des textes souvent inédits, des homélies, des conférences et diverses sources, on suit le Christ pas à pas pour s’approcher de lui, pour devenir «?Christ?». Un audacieux parcours qui nous invite à nous laisser marquer par l’empreinte du Christ.