Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Habiter le secret de ta Face

Formara Roberto
Date de parution 16/11/2022
EAN: 9782847138207
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ô mon Dieu, Trinité que j’adore…Ô mon Dieu, Trinité que j’adore…Cette prière d’Élisabeth de la Trinité, canonisée en 2016, a fait le tour du monde. Synthèse et sommet de son expérience trinitaire, elle révèle la richesse de sa spiritualité, mûrie de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCARMEL
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurFormara Roberto
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/11/2022
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 1,50 x 1,90 cm
Élisabeth de la Trinité
Ô mon Dieu, Trinité que j’adore…Ô mon Dieu, Trinité que j’adore…Cette prière d’Élisabeth de la Trinité, canonisée en 2016, a fait le tour du monde. Synthèse et sommet de son expérience trinitaire, elle révèle la richesse de sa spiritualité, mûrie depuis sa vie dans le monde jusqu’au secret du cloître.L’auteur ne retrace pas ici la vie de la Sainte : il la laisse parler. En bibliste exercé, il nous révèle l’esprit contemplatif de la jeune carmélite à partir des méditations bibliques – notamment saint Paul – qui l’ont nourri. Il explore la profondeur du langage, où s’exprime l’épouse amoureuse, mais aussi l’artiste sensible : les symboles fondamentaux de la maison, du foyer, de l’être habité se mêlent aux métaphores du visage, de la lumière, de la sponsalité et de la nuit.Cette prière adorante, « petit-chef d’œuvre de la contemplation », est une invitation à « habiter la maison de ce Dieu qui habite en nous, au centre de nous-mêmes ».