Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le don de soi jusqu'au bout - Le père Jacques de Jésus

Golay Didier-Marie
Date de parution 02/01/2020
EAN: 9782847136524
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La personne du Père Jacques de Jésus a été popularisé en France par le film de Louis Malle, Au revoir les enfants. Le présent ouvrage nous montrent les multiples lieux où le Père Jacques a vécu et comment, au coeur de ce réel, marqué par les confli... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCARMEL
Nombre de pages204
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurGolay Didier-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/01/2020
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 1,40 x 21,10 cm
La personne du Père Jacques de Jésus a été popularisé en France par le film de Louis Malle, Au revoir les enfants. Le présent ouvrage nous montrent les multiples lieux où le Père Jacques a vécu et comment, au coeur de ce réel, marqué par les conflits, il a continué sans faille à se donner à Dieu et aux autres. Cet ouvrage propose des approches historiques et spirituelles pour mieux découvrir quelques facettes de la riche personnalité du Père Jacques qui s'est donné à Dieu et aux autres jusqu'à l'excès. Dès le début de la guerre 39-45, il entre en résistance et cache au petit collège d'Avon enfants juifs et jeunes réfractaires au STO. Son engagement politique trouve sa source dans son engagement de foi. Son combat d'hier a quelque chose éclaire les notres aujourd'hui. Ces éléments structureront l'ouvrage : l'engagement ecclésial du Père Jacques (dans un Carmel où les frères où les frères sont profondément divisés) , son engagement en résistance et sa déportation , l'actualité du Père Jacques.