Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Et si on parlait d'amour !?

VERNIER Antoine
Date de parution 03/11/2023
EAN: 9782847127720
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Samedi 30 juillet 2022, il part rejoindre Davos, la capitale de lamondialisation en courant 23 marathons de suite et en réalisantun documentaire sur l’amour. « Et si on parlait d’amour ? »,demande-t-il aux personnes qu’il rencontre sur la route.Dans ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPETIT PAVE
Nombre de pages277
Langue du livreFrançais
AuteurVERNIER Antoine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/11/2023
Poids360 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,50 x 21,00 cm
Samedi 30 juillet 2022, il part rejoindre Davos, la capitale de lamondialisation en courant 23 marathons de suite et en réalisantun documentaire sur l’amour. « Et si on parlait d’amour ? »,demande-t-il aux personnes qu’il rencontre sur la route.Dans ce livre, au travers d’étapes de sa vie personnelle, iléclaire ses raisons de courir, d’être allé à la rencontre des autreset d’espérer.« La peur en nous joue un très grand rôle dans les crisesd’aujourd’hui » expliquait Ariane Bilheran, brillante psychologuequi a m’a honoré de son soutien. Elle a ajouté « ce qui chasse lapeur, c’est l’amour ».J’ai voulu porter l’attention sur cette énergie illimitée, commeespérer que nous puissions apprendre ensemble. Et, au-delà deces rencontres riches, je crois que ce que je pouvais faire de mieuxpour le monde, c’était d’évoluer moi-même. Apprendre à mieuxm’aimer et chercher ce qu’est l’amour.