Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Poutine, le CoronaviRusse de l’Europe

BARINGOU Paul
Date de parution 10/10/2022
EAN: 9782847127362
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le titre de ce petit livre permet à lui seul de cerner le comportement mortifère de ce président russe.Vladimir Poutine a très mal vécu en 1991 la dislo-cation de l’URSS ; plusieurs républiques de cette union ont proclamé leur indépendance, ce que ne... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPETIT PAVE
Nombre de pages86
Langue du livreFrançais
AuteurBARINGOU Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/10/2022
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,00 x 21,00 cm
Le titre de ce petit livre permet à lui seul de cerner le comportement mortifère de ce président russe.Vladimir Poutine a très mal vécu en 1991 la dislo-cation de l’URSS ; plusieurs républiques de cette union ont proclamé leur indépendance, ce que ne pouvait pas admettre Poutine ; il voulait redonner à la Russie le lustre, la puissance, les territoires de l’ancienne URSS, au besoin par intervention armée (Géorgie, Crimée, Ukraine).Le pourquoi des interventions était, bien sûr, inexact ; c’est ainsi que l’invasion de l’Ukraine avait pour objet de « dénazifier » ce pays, ce qui était faux !N’oublions pas que le président de l’Ukraine est d’ori-gine juive, ses parents sont morts dans les camps nazis ; n’oublions pas non plus que Poutine était un espion, formé à mentir par le KGB. Un de ses anciens collègues dit de Poutine qu’il ne savait discerner les conséquences de ses décisions ; c’est la plus parfaite illustration de la guerre actuelle qui, décidée par lui, devait durer une semaine…