Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Pont des chutes

Constantin Bertrand
Date de parution 13/04/2020
EAN: 9782847126273
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dernier pont de Constantine à franchir l’oued, là où le Rhumel quitte les gorges pour glisser vers la plaine du Hamma après une série de chutes vertigineuses. Un lieu dont la beauté n’a d’écho que le mystère.En acceptant un intérim de commissaire pri... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPETIT PAVE
Nombre de pages172
Langue du livreFrançais
AuteurConstantin Bertrand
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/04/2020
Poids220 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,50 x 21,00 cm
Dernier pont de Constantine à franchir l’oued, là où le Rhumel quitte les gorges pour glisser vers la plaine du Hamma après une série de chutes vertigineuses. Un lieu dont la beauté n’a d’écho que le mystère.En acceptant un intérim de commissaire principal à Constantine, Réquéna n’imagine pas qu’il va être confronté à l’enquête la plus étrange de sa carrière.Quel lien peut-il exister entre un suicide au « pont des chutes » et un mystérieux décès par empoisonnement à l’hôpital ? C’est ce que le commissaire va s’efforcer d’établir, non sans peine ni surprises.Son enquête le mènera de pont en pont, de vertige en vertige, à la découverte de Constantine… et de la vérité.A l’occasion de cette fantaisie policière, l’auteur a tenté de rétablir l’atmosphère de sa ville natale dans les années 1956-1957.