Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

William Poire, T6 - Ah ! si je s'rais prof

Lumet Jean-Claude
Date de parution 01/04/2018
EAN: 9782847125603
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
William POIRE, l’éternel collégien qui déclenche le rire autant queles catastrophes scolaires pour le plus grand bonheur des adultes etdes jeunes, revient ici en force et en forme pour voler dans les poilsdu Mammouth laineux de l’Education nationale.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPETIT PAVE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurLumet Jean-Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2018
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 11,00 x 18,00 cm
William POIRE, l’éternel collégien qui déclenche le rire autant queles catastrophes scolaires pour le plus grand bonheur des adultes etdes jeunes, revient ici en force et en forme pour voler dans les poilsdu Mammouth laineux de l’Education nationale. Le trio infernal durire, composé du copain Omar, de l’oncle Riri et de William, passesoigneusement le système scolaire à la moulinette. L’auteur se régaleautant qu’il nous régale dans un texte à la fois drôle et tonique. Del’anti-stress à consommer sans modérationAuteur de livres à succès, dont L’Histoire de France pour les Nuls, etancien enseignant, Jean-Joseph JULAUD écrit dans sa préfaceéblouissante : « Quel bonheur de retrouver William Poire, ce petitbonhomme attendrissant, facétieux, malin, espiègle, brillamment admisà redoubler de bon sens face au « mammouth » qui risque à chaqueinstant de le blesser, l’écraser, l’anéantir… Lecteur, soyez-en sûr,vous allez rire, sourire, rire encore, vous esclaffer, et vous dire :« Ah ! Ce William, il est tout, sauf nul ! ».