Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rückmarsch 44

Rondeau Benoit
Date de parution 11/01/2022
EAN: 9782846733915
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au début du mois de juin 1944, le IIIe Reich étend sa do- mination sur la majeure partie de l’Europe. La stratégie allemande pour l’été 1944: une défense tous azimuts, qui doit permettre d’emporter la décision à l’Ouest avant de repasser à l’offensiv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurYSEC
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurRondeau Benoit
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/01/2022
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 21,00 x 29,70 cm
Le repli allemand sur tous les fronts
Au début du mois de juin 1944, le IIIe Reich étend sa do- mination sur la majeure partie de l’Europe. La stratégie allemande pour l’été 1944: une défense tous azimuts, qui doit permettre d’emporter la décision à l’Ouest avant de repasser à l’offensive à l’Est. À la fin de l’été, la puis- sance de son armée est brisée à la suite d’une série de défaites sans précédents par leur ampleur. Sur tous les fronts, un seul mot d’ordre : « Rückmarsch ! ». La retraite. Si la guerre est perdue pour le IIIe Reich avant ce terrible été 1944, la capacité de résilience de la Wehrmacht et le professionnalisme, ainsi que le talent, de nombre de ses généraux n’ont jamais été autant mis en exergue qu’au cours des manÅ?uvres de repli qui les mènent jusqu’aux frontières du Reich.