Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Das Beinhaus Von Douaumont

Gerard, Gerard
Date de parution 01/01/2014
EAN: 9782846731973
Disponibilité Manque temporaire
Olivier Gérard et Jean-Luc Kaluzko ont réalisé cette brochureindispensable pour proposer aux visiteurs l’historique de ce sanctuaire mytiquede la guerre 14-18. Illustré de 90 photos ce livre vous accompagnera dans ladécouverte des sites de Verdun. Si... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurYSEC
Nombre de pages32
Langue du livreAllemand
AuteurGerard, Gerard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2014
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 16,00 x 24,00 cm
Olivier Gérard et Jean-Luc Kaluzko ont réalisé cette brochureindispensable pour proposer aux visiteurs l’historique de ce sanctuaire mytiquede la guerre 14-18. Illustré de 90 photos ce livre vous accompagnera dans ladécouverte des sites de Verdun. Si plus de 3 000combattants et 400 associations ont leur nom gravé sous la voûte, il convient dene pas oublier ceux des 130 000 inconnus mêlés pour l’éternité dans le sous-solde ce sanctuaire. La mission sacrée, confiée il y a plus de 90 ans à cetteoeuvre privée, doit se poursuivre pour que les générations futures n’oublientjamais.