Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Das Fort Vaux

Kaluzko jean luc
Date de parution 01/01/2014
EAN: 9782846731966
Disponibilité Manque temporaire
Le fort de Vaux n’a pas, injustement, la notoriété de son voisin Douaumont situé à 3000 â?¯mètres au nord-ouest sur le mythique champ de bataille de Verdun. Il est également moins imposant et plus dévasté que celui-ci. Il est aussi victime de sa situ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurYSEC
Nombre de pages32
Langue du livreAllemand
AuteurKaluzko jean luc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2014
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 16,00 x 24,00 cm
Le fort de Vaux n’a pas, injustement, la notoriété de son voisin Douaumont situé à 3000 â?¯mètres au nord-ouest sur le mythique champ de bataille de Verdun. Il est également moins imposant et plus dévasté que celui-ci. Il est aussi victime de sa situation routière qui le place en dehors d’un circuit de visite rapide tel que le conçoivent les voyagistes et les automobilistes qui pratiquent le «â?¯tourisme driveâ?¯». La masse du casernement qui se présente au regard, à l’arrivée sur l’ancien fossé de gorge comblé et bitumé pour y faire le parking des visiteurs, ne donne aucune idée de son architecture d’origine. Pire encore, on pourrait croire qu’il était prévu pour tirer vers le sud-ouest, en considérant les réparations de 1917 secondairement réaménagées pour les besoins de sa visite, tel une espèce de casemate à mitrailleuses.