Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Villes & mégapoles

Payen-Appenzeller Pascal
Date de parution 22/11/2016
EAN: 9782846685702
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une réflexion pluridisciplinaire dirigée par Pascal Payen-AppenzellerPlus encore que le XXe siècle, l’après-an 2000 sera le temps des villes et des mégapoles. Le doute règne : est-ce positivement comme chez Montaigne ? La double question de la sociét... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurYVELINEDITION
Nombre de pages294
Langue du livreFrançais
AuteurPayen-Appenzeller Pascal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/11/2016
Poids405 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,50 x 24,00 cm
Une réflexion pluridisciplinaire dirigée par Pascal Payen-AppenzellerPlus encore que le XXe siècle, l’après-an 2000 sera le temps des villes et des mégapoles. Le doute règne : est-ce positivement comme chez Montaigne ? La double question de la société et de la cité qui surgiront de notre histoire appelle, sinon une réponse, du moins le plus grand nombre d’hypothèses concrètes.Le temps de la ville est à la fois pressé, continu, menacé par la météo humaine, traversé de mille labyrinthes superposés. Que voyons-nous de la ville ? Le huis clos de nos trajets et de nos cités, l’horizon qui nous appelle à la fuite provisoire (ou à l’ultime) ? Pourtant, jamais les villes n’ont cessé de croître et de multiplier. Dans leurs ruines, nous cherchons une mémoire.Et si nous jouions à la ville, si nous tentions ensemble de faire de la ville le modèle de l’État futur ?