Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'Âge d or de l'affairisme colonial. (Indochine années vingt Tome III)

LES INDES SAVANTES
Date de parution 01/07/2016
EAN: 9782846544139
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La concurrence est un thème permanent de la vie de l'entreprise, les nouvellesproblématiques concurrentielles adoptent des perspectives originaleset stimulantes. Dans cet esprit, l'objectif de l'ouvrage est de rassembler sousune forme pédagogique et ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINDES SAVANTES
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurLES INDES SAVANTES
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2016
Poids1034 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 15,70 x 24,00 cm
La concurrence est un thème permanent de la vie de l'entreprise, les nouvellesproblématiques concurrentielles adoptent des perspectives originaleset stimulantes. Dans cet esprit, l'objectif de l'ouvrage est de rassembler sousune forme pédagogique et critique les différents thèmes qui participent au choixet à la réalisation d'une stratégie concurrentielle efficace.Au-delà de l'approche structurelle du positionnement, la dynamiqueconcurrentielle constitue le fil conducteur de l'exposé. Le managementde l'avantage concurrentiel est observé à la lumière des aspects économiqueset réglementaires mais aussi au regard de sa finalité légitimec'est-à-dire la valeur de l'entreprise.La synthèse présentée s'appuie sur la littérature académique actualiséedu domaine et les propos théoriques sont illustrés par de nombreux exemplesconcrets tirés de la vie des entreprises.L'ouvrage s'adresse en priorité aux étudiants de gestion des universitéset des écoles de commerce mais il peut intéresser aussi les professionnelsde l'entreprise qui souhaitent actualiser leur savoir. Une bibliographiethématique, un glossaire et plusieurs index facilitent la lecture.Des synthèses et des questions en fin de chapitre permettentde résumer et de prolonger la réflexion.