Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dictionnaire insolite de la Nouvelle-Zélande

ARIES Rosanne
Date de parution 18/10/2024
EAN: 9782846302081
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jouer au rugby à l'Eden Park, aux anneaux avec Bilbo, se jeter dans le vide à Kawarau, s'initier au haka à Rotorua, et prendre une leçon de piano sur la plage de Karekare. La Nouvelle-Zélande, c'est tout à la fois. Des sommets enneigés, des îles para... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCOSMOPOLE
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurARIES Rosanne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/10/2024
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 12,10 x 17,00 cm
Jouer au rugby à l'Eden Park, aux anneaux avec Bilbo, se jeter dans le vide à Kawarau, s'initier au haka à Rotorua, et prendre une leçon de piano sur la plage de Karekare. La Nouvelle-Zélande, c'est tout à la fois. Des sommets enneigés, des îles paradisiaques et une nature qui s'accorde, comme le perroquet kea qui vit en montagne, ou la fougère argentée, gonflée à l'humidité, qui s'imagine tropicale. Maoris et Pakehas, pionniers à leur façon, stimuleront vos capacités d'adaptation. C'est ainsi qu'en fin de séjour, en short et jandals en hiver, vous réciterez devant votre bach, une prière à la nature, pour qu'elle vous donne enfin la vision d'un kiwi !