Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Beyrouth ou mon éveil à l'érotisme

Date de parution 14/03/2019
EAN: 9782846285964
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Un texte qui va vous bouleverser, vous émouvoir, vous troubler mais aussi vous montrer la force de la sexualité dans l'épanouissement. Une écriture fluide et excitante qui nous fait enchaîner les pages sans pouvoir fermer le livre.»Franck SpenglerN... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBLANCHE
Nombre de pages249
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/03/2019
Poids312 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 13,50 x 21,50 cm
« Un texte qui va vous bouleverser, vous émouvoir, vous troubler mais aussi vous montrer la force de la sexualité dans l'épanouissement. Une écriture fluide et excitante qui nous fait enchaîner les pages sans pouvoir fermer le livre.»Franck SpenglerNée au Liban peu avant la guerre de 1975, Victoria était destinée à devenir une de ces demoiselles à qui on enseigne la pudeur et la vertu, les convenances et le dévouement à un époux possiblement despotique, voire infidèle. Cependant son éducation a pris des chemins de traverse.De Beyrouth à Paris et Milan, Victoria découvre son corps, la sensualité et le plaisir. Libre et audacieuse, elle goûte aux joies de l'amour, contre les tabous, le poids de la famille, de la religion et d'une société qui nie la sexualité des femmes.Ce livre, c'est le récit de ses rêves de jeune fille devenue femme, de ses fantasmes et de ses expériences amoureuses ; un voyage à la découverte de soi et de l'autre. Ce livre, c'est son éducation sentimentale et érotique, son armure, son confessionnal, sa fierté de femme.