Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les métiers de la publicité

Blanchout-Busson Gabrielle
Date de parution 27/11/2008
EAN: 9782846248976
Disponibilité Epuisé
Le point sur les idées reçues et les débouchés réels du secteur.Ce guide propose une présentation complète des métiers (créatifs, commerciaux, média-planneurs...) et tord le cou aux idées reçues. Si la création publicitaire se concentre encore dans l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL ETUDIANT
Nombre de pages191
Langue du livreFrançais
AuteurBlanchout-Busson Gabrielle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/11/2008
Poids179 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 12,60 x 17,70 cm
Le point sur les idées reçues et les débouchés réels du secteur.Ce guide propose une présentation complète des métiers (créatifs, commerciaux, média-planneurs...) et tord le cou aux idées reçues. Si la création publicitaire se concentre encore dans les agences, des débouchés existent dans les entreprises, au sein des différents médias (Internet, télévision, presse, radio, cinéma...) ou dans les centrales d'achats qui achètent les espaces publicitaires pour les annonceurs et les agences.À chaque famille de métier sa formation : du bac+2 au bac+5, en STS, IUT ou en écoles de commerce, d'art et de publicité, les différents cursus sont détaillés à la loupe. De quoi s'engager en toute conscience.