Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Caillebotte

Collectif
Date de parution 03/10/2024
EAN: 9782846213592
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour Huysmans « l'oeil de Caillebotte est bien l'un des plus précis et des plus originaux », quand Monet estime qu'il « avait autant de dons naturels que de conscience », et que Renoir le proclame « une sorte de Jeanne d'Arc de la peinture ! » L'ar... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPARIS
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2024
Poids169 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,00 x 23,00 cm
Par les écrivains et les artistes
Pour Huysmans « l'oeil de Caillebotte est bien l'un des plus précis et des plus originaux », quand Monet estime qu'il « avait autant de dons naturels que de conscience », et que Renoir le proclame « une sorte de Jeanne d'Arc de la peinture ! » L'artiste Gustave Caillebotte a été justement célébré pour sa manière picturale et ses qualités humaines, par ses amis impressionnistes et les écrivains perspicaces de son temps. A l'heure où l'on honore la personnalité et l'oeuvre de ce maître resté tard dans l'ombre, - avec une rétrospective au musée d'Orsay et des expositions, un peu partout, qui montrent au gré des portraits, scènes de ville ou de campagne, fleurs, bateaux et nus, toute la vie et la lumière que Caillebotte a pris comme sujet dans sa volonté de produire un art vrai et neuf. Belle occasion de rassembler les critiques et les sentiments de ses contemporains artistes et/ou écrivains, même lorsqu'ils sont critiques et peinent à voir la modernité de Caillebotte ; cette modernité encore et toujours agissante.