Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Monuments mégalithiques du mon

Fergusson James
Date de parution 03/10/2008
EAN: 9782846082433
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre qui a servi de référence pour tous les livres consacré aux monuments mégalithiques, propose pour la première fois une étude sur les pierres levées au niveau mondial. « Quoi qu'il en puisse être, du reste, ce livre a du moins le mérite de re... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDITE
Nombre de pages496
Langue du livreFrançais
AuteurFergusson James
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2008
Poids810 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Ce livre qui a servi de référence pour tous les livres consacré aux monuments mégalithiques, propose pour la première fois une étude sur les pierres levées au niveau mondial. « Quoi qu'il en puisse être, du reste, ce livre a du moins le mérite de rechercher sincèrement la vérité dans la question discutée de l'âge et de l'usage des monuments en pierre brute. Ce qui ressort le plus clairement de son argumentation, c'est que l'architecture mégalithique est un style au même titre que l'architecture gothique, grecque, égyptienne, bouddhiste ou autre. Elle a eu un commencement, un milieu et une fin. (...) Tous ces monuments remontent à l'une ou à l'autre de deux époques : ou bien ils sont les temples d'une race si ancienne qu'elle a complètement disparu de la mémoire des hommes, ou bien ils sont les monuments funéraires d'un peuple qui a vécu dans un temps assez rapproché pour que son histoire puisse être aisément retrouvée. Si l'on adopte cette dernière manière de voir, tous les faits connus s'expliquent si parfaitement qu'il n'est guère douteux qu'elle ne soit la seule vraie et qu'elle ne vienne à être universellement admise. » James Fergusson