Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Apparitions

Nicollet Jean-Michel
Date de parution 11/01/2007
EAN: 9782846081399
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Laissez-vous déambuler dans ce labyrinthe de rencontres aux frontières de la vie et de la mort. Mais, attention, il faudra aussi écouter ces quelques fantômes qui tracent un chemin. Car ils en font du tapage, ils hurlent, ils pleurent, ils implorent,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDITE
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurNicollet Jean-Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/01/2007
Poids630 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Laissez-vous déambuler dans ce labyrinthe de rencontres aux frontières de la vie et de la mort. Mais, attention, il faudra aussi écouter ces quelques fantômes qui tracent un chemin. Car ils en font du tapage, ils hurlent, ils pleurent, ils implorent, ils divaguent aussi, mais au fond, il n’y a qu’un seul cri, et pour celui qui entend ce cri unique, c’est un chemin sans retour.Il y a dans l’ensemble de ces trente-trois peintures un message, le ciel rejoint la terre ! par des inconnues qui prennent corps sur la toile, visages déformés, fantômes qui semblent ne pas parvenir à prendre forme ou à une consistance stable. Par cette curieuse « stylisation » Nicollet leur prête une sorte de transparence, parfois d’allure effrayante, surgissant en suspens dans un rayon de lumière, hors de la pesanteur.Êtres de Lumières, monstres, d’où viennent tous ces gens, probablement jaillissent-ils d’une angoisse, celle du monde inquiétant de la mort.