Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Dieu du Futur Volume 2 - Celui qui Naît

Pichon Jean-Charles
Date de parution 20/08/2002
EAN: 9782846080873
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Si l’inconscient pouvait être personnifié … ce serait un rêveur de rêves séculaires et, grâce à son expérience démesurée, un oracle aux pronostics incomparables. » C. G. JungCelui qui naît est la conclusion d'une œuvre dantesque, au sens propre du ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDITE
Nombre de pages350
Langue du livreFrançais
AuteurPichon Jean-Charles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/08/2002
Poids430 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Celui qui Naît
« Si l’inconscient pouvait être personnifié … ce serait un rêveur de rêves séculaires et, grâce à son expérience démesurée, un oracle aux pronostics incomparables. » C. G. JungCelui qui naît est la conclusion d'une œuvre dantesque, au sens propre du mot. Jean-Charles Pichon propose les vérifications indispensables à tout essai de connaissance de l'histoire, en se tournant vers l'analyse du futur basée sur les événements passés. Pour parler d'une telle entreprise, il faudrait parler de philosophie épique, peut-être, ou d'histoire transtemporelle. Autant de formules insuffisantes, sans doute, mais on peut affirmer que la lecture de ce livre est passionnante. L'actualité justifie la réédition de ce texte (déjà paru en 1967 aux Editions Planète). L'évolution et les bouleversements de l'histoire, la résurgence des fanatismes et des religions, pendant ces trente dernières années, ont vérifié les vues - délirantes et prémonitoires - de l'auteur.