Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Litanies des Dieux Morts - Poèmes et Proses

Pichon Jean-Charles
Date de parution 01/06/2000
EAN: 9782846080118
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour qui chemine avec Jean-Charles Pichon, il est très difficile de parler d’un ouvrage en particulier. Chacune de ses œuvres s’inscrit dans son Œuvre, non comme une étape, mais comme une machine à l’intérieur de la Machine.C’est dire qu’elle est à l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDITE
Nombre de pages154
Langue du livreFrançais
AuteurPichon Jean-Charles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2000
Poids190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Poèmes et Proses
Pour qui chemine avec Jean-Charles Pichon, il est très difficile de parler d’un ouvrage en particulier. Chacune de ses œuvres s’inscrit dans son Œuvre, non comme une étape, mais comme une machine à l’intérieur de la Machine.C’est dire qu’elle est à la fois un inventaire, une somme actualisée, un jeu et un projet. Jean-Charles Pichon se borne à dire ce qui est en jeu ; il dévoile les règles - et c’est à nous de jouer : d’apprécier les mises, de reconnaître les atouts, de trouver notre place, cardinale tant qu’ordinale, bref de savoir où l’on en est de ce robre-là, qui ressemble aux précédents mais en diffère cependant.Libre à chacun d’enchérir ou de faire le mort. L’essentiel est de connaître la valeur de ses cartes, de sa main, d’estimer son manipule et choisir son manège. En effet, dans les jeux de cartes comme à la fête foraine, il s’agit de tours. Le tout est de ne pas se tromper de partie et de déjouer les paradoxes. Ce n’est pas simple. C’est pourtant de simplicité qu’il faut user pour pénétrer les arcanes de la réalité. Essayons au travers des trois parties des Litanies des Dieux morts, poèmes et proses, d’en découvrir quelques repères.