Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La fabrique de l'information visuelle

Gervais Thierry, Chéroux Clément, Morel Gaelle
Date de parution 14/03/2015
EAN: 9782845975040
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Contribution essentielle à l'histoire de la photographie, cet ouvrage est nourri d'une iconographie passionnante qui traverse siècles et continents. Thierry Gervais et Gaëlle Morel décodent ici les stratégies de séduction, les discours de légitimatio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEXTUEL
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurGervais Thierry, Chéroux Clément, Morel Gaelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/03/2015
Poids561 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 16,00 x 21,10 cm
Photographies et magazines d'actualité
Contribution essentielle à l'histoire de la photographie, cet ouvrage est nourri d'une iconographie passionnante qui traverse siècles et continents. Thierry Gervais et Gaëlle Morel décodent ici les stratégies de séduction, les discours de légitimation, la diversité des lignes éditoriales et les conditions de production des photos de presse qui ont abouti à la construction d'une mémoire visuelle collective.