Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vivre de ce que l'on aime

Allen Marc, Gourdet Émilie
Date de parution 24/04/2024
EAN: 9782845945678
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Faire ce qui le passionne tout en soutenant ses employés, la vie locale et l’environnement, tel est le pari de Marc Allen pour son entreprise visionnaire.Initié par son mentor Bernie, l’auteur partage l’expérience d’un entrepreneuriat éthique et resp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAMA
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurAllen Marc, Gourdet Émilie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/04/2024
Poids294 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 22,00 cm
Manifeste pour une entreprise visionnaire
Faire ce qui le passionne tout en soutenant ses employés, la vie locale et l’environnement, tel est le pari de Marc Allen pour son entreprise visionnaire.Initié par son mentor Bernie, l’auteur partage l’expérience d’un entrepreneuriat éthique et responsable fondé sur la psychologie positive, les spiritualités orientales, l’expertise marketing et une mise en œuvre constante du pouvoir de l’intention.Une démarche philosophique enseignée par le biais d’un storytelling, qui place les qualités de cœur au centre du management, et qui a fait ses preuves auprès de nombreux créateurs pour bâtir l’entreprise de leur rêve.