Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les bienfaits des thés et tisanes

Ripert Pierre
Date de parution 30/01/2013
EAN: 9782845924444
Disponibilité Manque temporaire
Venir à bout d'un rhume. Diminuer son taux de cholestérol. Combattre la fatigue ou une déprime. Stimuler sa mémoire. Perdre du poids. Améliorer sa circulation sanguine et éviter les jambes lourdes. Limiter les désagréments de la ménopause. Gagner en ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES CHATELE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurRipert Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/01/2013
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 10,00 x 10,00 cm
Venir à bout d'un rhume. Diminuer son taux de cholestérol. Combattre la fatigue ou une déprime. Stimuler sa mémoire. Perdre du poids. Améliorer sa circulation sanguine et éviter les jambes lourdes. Limiter les désagréments de la ménopause. Gagner en tonus... : les thés et tisanes permettent tout cela. Encore faut-il savoir quel sachet choisir selon l'effet désiré.Ce guide rassemble recettes et conseils pour se maintenir en forme et venir à bout des problèmes de santé les plus courants avec les plantes, celles de nos prairies et de nos jardins, sans oublier cette panacée venue d'Orient : le thé. Ce n'est pas un hasard si les plantes médicinales sont connues et utilisées depuis l'antiquité !