Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

TRAFIC - Louis Calaferte

Calaferte Louis
Date de parution 22/05/2021
EAN: 9782845875401
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans le théâtre de Louis Calaferte, la représentation doit faire apparaître la cruauté du comportement et des sentiments exprimés. Insupportable scène que celle des fourmis… - DJAMEL MESKACHELOUIS CALAFERTE a écrit 26 pièces de théâtre entre 1950 et ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTARABUSTE
Nombre de pages34
Langue du livreFrançais
AuteurCalaferte Louis
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution22/05/2021
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 15,50 x 21,50 cm
Dans le théâtre de Louis Calaferte, la représentation doit faire apparaître la cruauté du comportement et des sentiments exprimés. Insupportable scène que celle des fourmis… - DJAMEL MESKACHELOUIS CALAFERTE a écrit 26 pièces de théâtre entre 1950 et 1993, dont TRAFIC en 1965.Dans la création de Louis Calaferte, le pan que constitue la part dramatique éclaire d'une manière synthétique la démarche de ce grand écrivain; entendons par synthétique l'idée qu'il a focalisé un regard d'entomologiste sur la société de ses contemporains, observateur cruel mais non sans aménité, des milieux et des comportements de ses semblables. Un théâtre rebelle, tout de contre-pouvoir et d'anticonformisme, un modèle d'humanité avec une perfection de la langue rarement égalée.