Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

William Shakespeare. Sa vie. Son génie

HUGO Victor
Date de parution 21/03/2025
EAN: 9782845788237
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
«?De temps en temps il vient sur ce globe un de ces esprits. Leur passage, nous l’avons dit, renouvelle l’art, la science, la philosophie ou la société.Ils emplissent un siècle, puis disparaissent. Alors ce n’est plus un siècle seulement que leur cla... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMANUCIUS
Nombre de pages98
Langue du livreFrançais
AuteurHUGO Victor
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/03/2025
Poids80 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 11,90 x 15,30 cm
«?De temps en temps il vient sur ce globe un de ces esprits. Leur passage, nous l’avons dit, renouvelle l’art, la science, la philosophie ou la société.Ils emplissent un siècle, puis disparaissent. Alors ce n’est plus un siècle seulement que leur clarté illumine?; c’est l’humanité d’un bout à l’autre des temps, et l’on s’aperçoit que chacun de ces hommes était l’esprit humain lui-même contenu tout entier dans un cerveau, et venant, à un instant donné, faire sur la terre acte de progrès. Ces esprits suprêmes, une fois la vie achevée et l’œuvre faite, vont dans la mort rejoindre le groupe mystérieux, et sont probablement en famille dans l’infini.?» V. Hugo.William Shakespeare(Son Génie – Livre I. Deuxième partie)