Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De l'origine de la Peinture

FÉLIBIEN André
Date de parution 16/01/2020
EAN: 9782845787148
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
«?Néanmoins, répartit Pymandre, les Égyptiens qui ont les premiers possédé les arts et les sciences, disent que la peinture était chez eux plusieurs siècles auparavant qu'elle fut connue des Grecs. Oui, lui répliquai-je, mais les Grecs qui n'ont jama... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMANUCIUS
Nombre de pages94
Langue du livreFrançais
AuteurFÉLIBIEN André
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/01/2020
Poids80 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 12,00 x 15,10 cm
«?Néanmoins, répartit Pymandre, les Égyptiens qui ont les premiers possédé les arts et les sciences, disent que la peinture était chez eux plusieurs siècles auparavant qu'elle fut connue des Grecs. Oui, lui répliquai-je, mais les Grecs qui n'ont jamais manqué de s'attribuer autant qu'ils ont pu la gloire des sciences et des arts, écrivent aussi que ce fut à Sicyone ou à Corinthe, que la peinture commença de paraître. Mais pour vous dire vrai les uns et les autres s'accordent si peu touchant celui qui en fut l'inventeur, que l'on ne saurait qu'en croire?: Seulement ils conviennent tous que le premier qui s'avisa de dessiner, fit son coup d'essai contre une muraille en traçant l'ombre d'un homme que la lumière faisait paraître?»..