Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Merlin T02

Istin Jean-Luc, Lambert Éric
Date de parution 25/06/2003
EAN: 9782845655270
Disponibilité Manque temporaire
Dans ce 2éme tome, Merlin sera-t-il à la hauteur de son incroyable destinée ? Les années ont passé L'Ordre des Archi-Druides s'est scindé en deux : les uns renient la pensée chrétienne ; les autres, enthousiasmés par le prodige Merlin, y adhérent. Me... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOLEIL
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurIstin Jean-Luc, Lambert Éric
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution25/06/2003
Poids555 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 22,50 x 31,50 cm
L'Éveil du pouvoir
Dans ce 2éme tome, Merlin sera-t-il à la hauteur de son incroyable destinée ? Les années ont passé L'Ordre des Archi-Druides s'est scindé en deux : les uns renient la pensée chrétienne ; les autres, enthousiasmés par le prodige Merlin, y adhérent. Merlin a grandi et parfait son initiation auprés du Pére Blaise, devenu avec le temps, de plus en plus autoritaire. Leur derniére altercation arrange la déesse Ahés qui propose à Merlin de devenir Roi de Feerie. Si jamais il accepte, il lui faudra repousser les chrétiens hors de Bretagne.