Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

1940, de l'abîme à l'espérance

Gallo Max
Date de parution 04/03/2010
EAN: 9782845634534
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Soixante-dix ans après, Max Gallo nous fait revivre de l'intérieur les douze mois terribles où l'on a cru la France morte, et où par la grâce de quelques-uns elle a survécu. Après le succès de Révolution Française, (plus de 200 000 exemplaires), un n... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurXO
Nombre de pages390
Langue du livreFrançais
AuteurGallo Max
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/03/2010
Poids606 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 15,50 x 24,10 cm
Soixante-dix ans après, Max Gallo nous fait revivre de l'intérieur les douze mois terribles où l'on a cru la France morte, et où par la grâce de quelques-uns elle a survécu. Après le succès de Révolution Française, (plus de 200 000 exemplaires), un nouveau grand récit sur l'un des temps les plus forts de notre histoire.L'année 1940 : la France est en train de perdre la guerre. Hitler va vaincre. Seule l'Angleterre résiste à la vague. C'est là, dans ces douze mois où l'ombre nazie s'étend sur toute l'Europe, où la République laisse la place à l'État vichyste, que les ferments d'espoir commencent aussi à lever. Un récit grandiose, où quelques-uns impressionnent par leur courage et leur lucidité, De Gaulle au premier chef." Jamais dans l'histoire des conflits humains, tant d'hommes n'ont dû tant de choses à un si petit nombre de leurs semblables ", dit Churchill.