Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Berlin, 9 novembre 1989, la chute essai

Adler Alexandre
Date de parution 29/10/2009
EAN: 9782845634367
Disponibilité Manque temporaire
20 ans après, la véritable histoire de la chute du mur révélée par Alexandre AdlerSymbole de la guerre froide, le mur de Berlin avait séparé des familles, une ville, le monde entier : depuis 1961, il représentait le partage du monde en deux blocs ant... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurXO
Nombre de pages191
Langue du livreFrançais
AuteurAdler Alexandre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/10/2009
Poids251 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,70 x 21,60 cm
20 ans après, la véritable histoire de la chute du mur révélée par Alexandre AdlerSymbole de la guerre froide, le mur de Berlin avait séparé des familles, une ville, le monde entier : depuis 1961, il représentait le partage du monde en deux blocs antagonistes. Il semblait que cet ordre mondial soit figé à jamais. Et pourtant le 9 novembre 1989, par une succession d'événements, petits et grands, le Mur est tombé. Vingt ans après sa chute, l'historien et journaliste Alexandre Adler, spécialiste des relations internationales, nous livre ici un récit de politique-fiction éblouissant. De Washington à Moscou, de Berlin à Paris, Londres et Pékin, il nous raconte ce moment où le monde aurait pu basculer dans une nouvelle guerre... et où le monde a finalement changé sans que soit sacrifiée une seule vie humaine.