Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Ballade du Vieux Marin

Coleridge Samuel Taylor
Date de parution 12/03/2023
EAN: 9782845053144
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Traduction en vers par Jean-Louis Mohand Paul, parue en 1986 (Ressouvenances). Cette nouvelle édition comporte le texte anglais en regard et, en bas de page, une version établie automatiquement par des logiciels d'intelligence artificielle. A une épo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRESSOUVENANCES
Nombre de pages132
Langue du livreFrançais
AuteurColeridge Samuel Taylor
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/03/2023
Poids264 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,60 x 23,40 cm
Traduction en vers par Jean-Louis Mohand Paul, parue en 1986 (Ressouvenances). Cette nouvelle édition comporte le texte anglais en regard et, en bas de page, une version établie automatiquement par des logiciels d'intelligence artificielle. A une époque où l'on parle beaucoup de ces nouvelles techniques, il s'agit d'expérimenter ce que peuvent faire les différents modes de restitution, dans le cas d'une oeuvre classique aux jeux enchevêtrés d'allitérations, de rythme, de rime, à la force de suggestion fantastique. L'intégralité des gravures que Gustave Doré (1877) consacra à ce poème de vaisseau fantôme, de faute et d'expiation, complète ce volume.